Aller au contenu principal
Dina Jacquens  : "Nicolas Occolier ...je vais dire ça à ton papa"
Actualité

Dina Jacquens : "Nicolas Occolier ...je vais dire ça à ton papa"

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :

La campagne électorale est, malgré la pandémie de la covid-19, assez drôle en Martinique.

Sa grande dimension numérique permet de rire à gorge déployé. Les attaques fusent et comme dirait Serge Letchimy sé Boug la fouté bowdel...yo ka fouté mwen a lafèt an gran".

Ce qui va suivre ne concerne pas le faux héritier d'Aimé Césaire mais la progéniture spirituelle d'Alfred Marie-Jeanne : Jean-Philippe "Full Cirage " Nilor le député qui refuse de se faire des cheveux blancs.

Sur Facebook, Nicolas "POLSKI" Occolier alias Nikolas Shokolat est très actif sur Facebook et Whatsapp. Et sa mission première est de démasquer, sans filtre, notamment le Romanticus qui ne vanus cocus. Du coup Nilor prend cher.

Voir le contenu sur www.bondamanjak.com

Dans le camp du député fainéant c'est l'affolement car Nicolas feuille hot. Et ce n'est pas du Champagne.

Du coup et c'est ce qui est drôle, une des vestales de l'élu de Péyi-A monte au créneau pour sauver le soldat lucéen an chèpi La miss qui s'intitule DINA JACQUENS envoie un mail à l'ex maire du Vauclin Raymond Occolier. La réponse du père de Nicolas est ...divine. Dieu soit loué :

La réponse de Raymond Occolier bénéficie d'une rare finesse. Cet homme est un saint. Merci Dina pour ce moment de rire. En bon dard et et en tout cas car tu n'as rien à envier à Gilles Saint-Louis. Bravo.

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

BREF !!!
Actualité

BREF !!!

Rédaction Bondamanjak 1 min
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Actualité

Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale

Rédaction Bondamanjak 1 min
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Actualité

Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?

Rédaction Bondamanjak 2 min
La revanche de Maguy ?
Actualité

La revanche de Maguy ?

Rédaction Bondamanjak 1 min

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.