Aller au contenu principal
Actualité

Il faut sauver le soldat Fanon

Un nouveau feuilleton politique va occuper les devants de la scène médiatique en Martinique. La Directrice Générale des Services Départementaux Frédérique Fanon est sur un siège en mode fatalement "Eject". La démarche envisagée a provoqué la réaction d'un certain nombre d'élus... Les signataires : Marcellin Nadeau, Claude Lise, Joachim Bouquéty, Garcin Malsa, Christiane Bauras, Alfred Sinosa, Georges Cléon, Gilbert Eustache, Lucien Adenet, Bruno Nestor Azérot, Belort Birota, Raphaël Martine, And

Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
Partager :


S’ils ne contestent pas le droit pour une nouvelle majorité de procéder à un changement de direction générale, ils considèrent qu’une telle décision doit être mise en œuvre dans le respect des textes et usages en vigueur. 

Ils désapprouvent donc formellement la méthode employée et le prétexte allégué de faute qui aboutit à fortement léser l’intéressée et à porter atteinte à sa réputation professionnelle.

Ils demandent que les modalités de ce licenciement soient revues d’urgence afin qu’en la circonstance, l’intéressée puisse bénéficier de l’intégralité  de ses droits.

Dans le cas contraire, ils se trouveront dans l’obligation de dénoncer ce qui apparaît comme une injustice flagrante et de considérer - compte tenu de différents faits qui leur sont signalés concernant le personnel départemental - que l’exécutif ne tient pas l’engagement pris de renoncer à tout ce qui pourrait être perçu comme une « chasse aux sorcières ».

 

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

MÉLENCHON DÉVOILE SON AVENIR EN COMMUN : LA MARTINIQUE EST-ELLE ENFIN DANS LE BON LIVRE ?
Politique

MÉLENCHON DÉVOILE SON AVENIR EN COMMUN : LA MARTINIQUE EST-ELLE ENFIN DANS LE BON LIVRE ?

Gilles DEGRAS
Tourisme en Martinique : l’essentiel est invisible pour les yeux ?
Économie

Tourisme en Martinique : l’essentiel est invisible pour les yeux ?

Gilles DEGRAS
TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS
Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire
Actualité

Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.