
Depuis hier matin, l’ensemble du personnel des urgences du CHUM de la Meynard en #Martinique est en grève, sauf urgences vitales.
Les syndicats dénoncent un manque de moyens, une surcharge de travail, une fuite de médecins...Devant la proposition de la direction de recruter une infirmière en plus pour la nuit, le personnel a décidé de poursuivre son mouvement. Lorsque l’on sait que ce service prend en charge 180 personnes par jour, on peut s’inquiéter.
Pendant ce temps là, se joue un énième psychodrame autour du CTE (Comité Technique d’Etablissement). Celui-ci se tient dans une salle qui a été bloquée par le SASM dont la présence a été refusée, (syndicat dont la présence est décrite comme illégale, une décision de justice aurait été prise).
Un huissier a été dépêché sur place pour constater le « sabotage » du CTE.
A suivre…
Actualité
Il y a Urgence au CHUM de la Meynard
Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
À lire aussi
Actualité
BREF !!!
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Rédaction Bondamanjak
2 min
Actualité
La revanche de Maguy ?
Rédaction Bondamanjak
1 min
Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.