Aller au contenu principal
Jean-Philippe Nilor met en place un cheval de Troie au sein du MIM
Actualité

Jean-Philippe Nilor met en place un cheval de Troie au sein du MIM

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :

En #Martinique, la terre d'Aimé #Césaire (on va finir par le savoir), le bras de fer, on devrait dire, le combat l'épée se poursuit entre Jean-Philippe "traître" #Nilor et Alfred Marie-Jeanne. Ce dernier a encore remis une couche dans le mot du MIM du vendredi 5 avril 2018 sur Rldm. En disant clairement : ""Adieu....bon débarras". Aussi le député du sud sait qu'il est important de changer de stratégie. Désormais l'affrontement avec cet adversaire coriace doit se faire via une démarche empreinte de traitrise.
Pour prendre le pouvoir il va devoir user de finesse. S'effacer ou du moins faire semblant de le faire.
L'objectif est d'avoir la mainmise sur le comité national du parti.
C'est le moment propice puisque plusieurs membres vont être renouvelés en apport de sang plus ou moins neuf. Ces jours-ci on parle beaucoup de l'arrivée dans ce comité de...Josiane Pinville. Étonnant autant que surprenant. Selon certains membres du parti, ce serait une grave erreur. En effet la Pinville est une nomade politique. Une opportuniste déguisée en éolienne. Un omnibus au nez creux. Un flair en robe.

Josiane pinville ex membre conseil municipal adjointe au maire de la commune des Trois ilets , déléguée communautaire en mars 2014 à l'Espace sud, ppm, rdm, présidente de la mission locale du sud. Elle est tout sauf une patriote au sens mim du terme.
Elle pourrait surtout être une taupe niloriste. D'autant que...Anne Bérisson, suppléante de Nilor au sud, a été nommée par... Josiane Pinville, directrice de SOLIHA Martinique, ex PACT Martinique. Ça ne s'invente pas. Une réunion du Comité Nationale du MIM est prévue ce lundi 23 avril 2018.A suivre.

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

BREF !!!
Actualité

BREF !!!

Rédaction Bondamanjak 1 min
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Actualité

Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale

Rédaction Bondamanjak 1 min
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Actualité

Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?

Rédaction Bondamanjak 2 min
La revanche de Maguy ?
Actualité

La revanche de Maguy ?

Rédaction Bondamanjak 1 min

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.