Aller au contenu principal
Actualité

La direction de Carrefour Destreland réagit suite à l'article "A Carrefour Hayot : l'arnaque du gel antibactérien"

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :

La direction de Carrefour Destreland a souhaité excercer son droit de réponse pour réagir à l'article mis en ligne sur le site www.bondamanjak.com "A Carrefour Hayot : l'arnaque du gel antibactérien vendu 5,69 euros", relatif à la qualité et au prix de gels de lavage antibactériens commercialisés chez Carrefour Destreland.

L’efficacité de tels produits ne peut pas être mise en cause sur la base d’un test unique, réalisé voila plus de deux ans, par une association privée non habilitée au niveau national. L’alerte de la grippe AH1N1 et les recommandations des services de santé public nous incitent à proposer à la vente ce type de produit. Pour éviter la propagation des bactéries, l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé (AFSSPAS) préconise soit l'usage de savon et d'eau soit l'usage de solutions et de gels hydro-alcooliques contenant une dose suffisante d'alcool, ce qui correspond aux produits que nous commercialisations. Carrefour Destreland mettra en place dans les jours à venir une gamme élargie de produits de lavage antibactériens, afin de proposer un choix maximal à ses clients.

Concernant le prix de vente de nos produits, les comparaisons de prix avec la Métropole montrent que notre prix est comparable aux prix du marché national. Ainsi le prix moyen relevé sur le site de l’express (18 septembre 2009 mise à jour le 23 septembre 2009) pour 300 ml est de 7.50€.


La direction de Carrefour Destreland

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS
Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire
Actualité

Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire

Gilles DEGRAS
Les nègres de France ont-ils compris ?
Actualité

Les nègres de France ont-ils compris ?

Maurice Sainte-Claude
KÉVIN TESSIER : APRÈS LA HAINE, LA CELLULE… ET LA TENTATIVE DE SUICIDE
Actualité

KÉVIN TESSIER : APRÈS LA HAINE, LA CELLULE… ET LA TENTATIVE DE SUICIDE

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.