
Voilà une photo réalisée le samedi 17 décembre 2016 qui illustre le mieux la crise qui sévit actuellement en #Martinique au sein du Mouvement Indépendantiste Martiniquais (MIM). Un homme flou (Jean-Philippe #Nilor) se donne en spectacle en voulant sauver les apparences qui ne laissent plus aucune place au doute.
L'homme net (Alfred Marie-Jeanne) demeure stoïque. Stoïque car il sait qu'il a affaire à un traitre, un escroc. Un "Tu quoque mi fili".
Cette fois pas d'accolade. Pas de macaquerie. Yan Monplaisir regard figé, témoin de ce pathétique show, est encore sous le choc de ce machiavélisme niloriste.
Il sait comme tout le monde, que le romanticus qui ne vanus cocus, l'homme de l'ascenseur de l'Assemblée nationale, est l'instigateur du récent et énième complot qui a lamentablement échoué. Il sait que Bolinois et Malsa ne sont que des kamikazes sacrifiés. Il sait qu'il faudra que les choses changent pour que la Martinique retrouve une utile sérénité.
Actualité
Le flou et le net
Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
À lire aussi
Actualité
BREF !!!
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Rédaction Bondamanjak
2 min
Actualité
La revanche de Maguy ?
Rédaction Bondamanjak
1 min
Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.