Aller au contenu principal
Actualité

Le Rectorat fait son Pul..up à #RCI

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :

Le 28 mai 2013...RCI voulait faire passer Bondamanjak pour un média bidon...9 mois plus tard, la Rectrice sollicite le procureur de la République . Sans commentaire mais comment taire ?
Le 28 mai 2013, 7:20, sur RCI #Martinique (une radio qui a perdu 9 et 7,2 points au confidentiel sondage intermédiaire de Médiamétrie période janvier-mars 2013), le sémillant journaliste Jean-Marc "Anelkabach" #Pulvar reçoit par le plus grand des hasards un certain Philippe Reymond...secrétaire général de l'académie de la Martinique. Il lui pose deux questions à la con dont il a le secret. Du coup, celles-ci masquent bien mal l'intérêt de la troisième. La troisième prend sa source dans la brève postée ici même...la veille : http://www.bondamanjak.com/rectorat-de-la-martinique-la-rumeur-mais-ne-se-rend-pas/ .
Ce grand journaliste que certaines personnalités européennes et...asiatiques considèrent comme le digne héritier d'André Aliker interroge son invité comme on donnerait à manger de la soupe à la cuillère dans un célèbre asile du côté de Bellevue...bien entendu...le sieur dément en promettant des poursuites en diffamation à qui oserait citer le nom de quelqu'un œuvrant au Rectorat. Le mal est fait. Le plus grand journaliste de la Martinique a encore frappé...il est fier "merci Monsieur le secrétaire général". il est un homme de marque...il est un Pulvar. Il est le meilleur. Lol.

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

MÉLENCHON DÉVOILE SON AVENIR EN COMMUN : LA MARTINIQUE EST-ELLE ENFIN DANS LE BON LIVRE ?
Politique

MÉLENCHON DÉVOILE SON AVENIR EN COMMUN : LA MARTINIQUE EST-ELLE ENFIN DANS LE BON LIVRE ?

Gilles DEGRAS
Tourisme en Martinique : l’essentiel est invisible pour les yeux ?
Économie

Tourisme en Martinique : l’essentiel est invisible pour les yeux ?

Gilles DEGRAS
TRUMP...il va falloir se le VETO
Actualité

TRUMP...il va falloir se le VETO

Gilles DEGRAS
Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire
Actualité

Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire

Gilles DEGRAS

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.