Aller au contenu principal
Les sondages bidons d'Eddie Marajo reprennent du service en Martinique
Actualité

Les sondages bidons d'Eddie Marajo reprennent du service en Martinique

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :

En octobre 2015, l'institut de sondage Open Soft System et son gourou sortaient en #Martinique, un sondage bidon pour les beaux yeux de Serge #Letchimy. Une étude payée avec les deniers du contribuable.

http://www.bondamanjak.com/le-sondage-bidon-deddie-marajo-vole-au-secours-dun-serge-letchimy-a-la-rue/
On connaît la suite. L'étude étant aussi crédible que les prévisions d'un marabout originaire de la Pointe du Bout, Sergio fait dans la défaite et depuis il est à la fête.

A l'orée des Législatives de 2017, Eddie tente un rebond façon Lebron James. Dans le numéro 39 de Business News, voilà un nouveau sondage. aussi bidon que le précédent. Mais il n'est pas le seul. Ses confrères français se sont également lourdement plantés voire lamentablement sur la primaire de gauche.

Screenshot_2017-01-23-01-53-52-1
Alors notre sondeur a creusé a creusé pour toucher le fond d'un "ainsi font font font" qui plaît par exemple aux niloristes qui en octobre 2015 le critiquaient. Eh oui dans la vie, l'avis est aussi une pute.
Ainsi, la bidonnerie est hilarante :
Dans la circonscription nord
20170124_012217-1

Dans la circonscription du sud

20170124_012202-1

Dans la circonscription du centre

20170124_012148-1

Dans la circonscription de Fort-de-France

20170124_012253-1
Dans ces différents castings, il y a des candidats... on se demande bien ce qu'ils font là ? Aurélie Nella ne peut pas être au sud si Nilor et Norca sont là. Ça sent le  Nutella et le petit chemin boueux quand la rivière coule rouge. Et Crusol notre grand économiste obsolète...C'est une erreur de taille ?

Tirault qui a reçu ses 80 000 € n'a rien à faire là lui aussi. Le reste c'est du bidon. Goudoux...😂😂😂😂. Bref EM nous prend pour une portion de nems. Mais les niloristes aiment ça. Ils n'ont pas le choix de croire au Père Noël marajoniste car ils ont la jaunisse niçoise. Au fait vous avez noté l'absence de Sylvia Saïthsoothane. A mon avis...comme dirait Marc Séfil-Osoff...ca sent le SS.

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

BREF !!!
Actualité

BREF !!!

Rédaction Bondamanjak 1 min
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Actualité

Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale

Rédaction Bondamanjak 1 min
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Actualité

Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?

Rédaction Bondamanjak 2 min
La revanche de Maguy ?
Actualité

La revanche de Maguy ?

Rédaction Bondamanjak 1 min

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.