Le changement statutaire réclamé par les élus favorables au 74 n’est rien d’autre que la volonté de contourner la réforme institutionnelle nationale qui prévoit de réduire le nombre d’élus de l’assemblée unique, et de conserver des avantages matériels.
L’UMP annonce officiellement son entrée en campagne et prévient de sa détermination à pouvoir s’exprimer sur les medias en disposant des mêmes prérogatives de la nouvelle gauche indépendantiste.
Oui à l’évolution institutionnelle, non au changement statutaire !
Chantal MAIGNAN
Secrétaire Départementale
Maignan prépare la bataille de Marignan
La fédération UMP de la Martinique prend acte de la nouvelle coalition qui rassemble dans un projet de rupture des indépendantistes, des élus du RDM puisque depuis les municipales du Robert, Mme Claudine Jean-Théodore a changé d’étiquette politique, ainsi que des membres de Osons Oser. En faisant alliance avec le MIM, le RDM affiche clairement sa volonté d’aller vers l’autonomie la plus large dans un projet de ruptures successives jusqu’à l’indépendance prônée par Alfred Marie-Jeanne. Les masque
À lire aussi
BREF !!!
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
La revanche de Maguy ?
Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.