En #Martinique, La droite a du mal avec le métissage idéologique que propose le #PPM pour recruter en son sein...Yan #Monplaisir monte sur le devant de la scène pour mettre un terme à ce tri co stérile.
Par Yan Monplaisir.
Pierre Petit ne sera pas le premier grand serviteur de son pays à avoir voulu le servir trop longtemps.
Le Maréchal Pétain grand vainqueur de la 1ère guerre mondiale a voulu faire une guerre de trop qui l’a conduit jusqu’à la collaboration.
Si Pierre Petit est aujourd’hui prêt à cautionner le PPM et à le dédouaner en semant le trouble dans les esprits, j’invite tous ceux qui comme moi lui ont fait un temps confiance à ouvrir les yeux et à ne pas accepter de capituler en contrepartie d’un rôle de supplétif gratifié de promesses de places que l’on se distribue avant que le peuple n’ait tranché.
Yan MONPLAISIR
Actualité
Non #PETIT Pierre tout le monde ne va pas à la soupe progressiste !
Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
À lire aussi
Actualité
L'image du jour 05/10/26 - Lycée -Martinique
Gilles DEGRAS
Actualité
Snack Elizé en Martinique : Pas de viande et toujours pas d'hygiène ...sûrement parce qu'Alexandra...ça l'agace trop ?
Gilles DEGRAS
Actualité
D'ici le 31 décembre 2027...Serge Letchimy va VIRER 1300 agents de la Collectivité Territoriale de Martinique
Gilles DEGRAS
La Collectivité Territoriale de Martinique en mode coulis de fraise alors le nègre négocie aussi
Gilles DEGRAS
Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.