En #Martinique, La droite a du mal avec le métissage idéologique que propose le #PPM pour recruter en son sein...Yan #Monplaisir monte sur le devant de la scène pour mettre un terme à ce tri co stérile.
Par Yan Monplaisir.
Pierre Petit ne sera pas le premier grand serviteur de son pays à avoir voulu le servir trop longtemps.
Le Maréchal Pétain grand vainqueur de la 1ère guerre mondiale a voulu faire une guerre de trop qui l’a conduit jusqu’à la collaboration.
Si Pierre Petit est aujourd’hui prêt à cautionner le PPM et à le dédouaner en semant le trouble dans les esprits, j’invite tous ceux qui comme moi lui ont fait un temps confiance à ouvrir les yeux et à ne pas accepter de capituler en contrepartie d’un rôle de supplétif gratifié de promesses de places que l’on se distribue avant que le peuple n’ait tranché.
Yan MONPLAISIR
Actualité
Non #PETIT Pierre tout le monde ne va pas à la soupe progressiste !
Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
À lire aussi
Actualité
BREF !!!
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Rédaction Bondamanjak
2 min
Actualité
La revanche de Maguy ?
Rédaction Bondamanjak
1 min
Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.