Par ailleurs, les candidats doivent fournir les renseignements suivants :
- Nom / prénom
- Adresse mél
- Téléphone portable Martinique _et_ métropole
Le ministère demande que les candidats aux concours nationaux soient considérés comme prioritaires juste après les urgences médicales.
*Le rectorat met tout en œuvre afin de les faire voyager dans les meilleurs délais au départ de Fort de France vers Paris et Bordeaux.*
Perturbations du trafic aérien : épreuves d’admissibilité aux concours session 2010
Les candidats originaires de Martinique admissibles aux concours nationaux doivent impérativement prendre contact avec le rectorat. Les candidats admissibles : - au concours de personnels de direction sont priés de se rapprocher de l’inspecteur pédagogique régional Etablissement et Vie scolaire, Monsieur Eugène Barbe au 06 96 21 63 71 ou 05 96 52 29 72. - à tous les autres concours sont priés de se rapprocher de la Division des examens et concours au 05 96 52 25 12 ou 05 96 52 25 41.
À lire aussi
BREF !!!
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
La revanche de Maguy ?
Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.