Aller au contenu principal
Quand DIGILIFE ternit gravement  l'image d'APPLE en Martinique...il faut prendre la 🛩direction de...Paris🗼pour éviter la sodomisation insulaire
Actualité

Quand DIGILIFE ternit gravement l'image d'APPLE en Martinique...il faut prendre la 🛩direction de...Paris🗼pour éviter la sodomisation insulaire

Par Rédaction Bondamanjak
2 min de lecture
Partager :

Quand on vit en Martinique ou dans une autre "ex" colonie française, on digère, pire, on intègre les données d'une inégalité durable. Récemment, pour être précis, le 15 septembre 2020, en pleine pandémie, mon Mac Air qui a 5 ans, décide de ne plus oeuvrer. Devant son entêtement, je me rends au Lamentin chez Digilife le référent Apple de l'île où je l'ai rencontré pour la première fois.

Je dois faire le tour de l'immeuble pour me rendre au SAV. L'accueil est ubuesque : "...il vous faut prendre un rdv sur internet". Pourtant j'ai le fin portable sous le bras. Bref. Je suis étonnamment calme. Je suis moi-même surpris. Je tapote sur mon smartphone. L'ergonomie de la page pour prendre un rdv est nul à chier. Pas de possibilité avant...un mois . Bref. J'appelle un ami qui part à Paris. Il récupère le portable. 12 heures plus tard mon frère réceptionné le "colis".

Il appelle Apple Center. Il lui manque des éléments d'identification. Je prends donc le relais.

Une femme me répond. Hyper soucieuse de satisfaire la clientèle. Je crois rêver. Elle pose des questions. Je réponds. Je crois rêver. 27mn 40 s plus tard mon frère a un rendez-vous le dimanche suivant à 17h30 à l'Apple Store du centre commercial les Quatre temps à La Défense. Oui vous avez bien lu...un dimanche après-midi.

Il y va et c'est là que ce récit prend toute sa dimension. Il remet le Mac Air au technicien.

Ce dernier se retourne vers sa table de travail et...4 MINUTES plus tard...le portable est réparé. Oui. Oui...oui. 240 SECONDES .

Et la cerise sur le gâteau...rien à payer. Zéro euro. Pourtant le produit n'est plus sous garantie (3 ans). Pas sûr que ce final heureux aurait été possible en...Martinique le paradis de la vaseline bio où le toucher rectal est une institution. Sans commentaire mais comment taire ?

Partager cet article

Partager :

À lire aussi

BREF !!!
Actualité

BREF !!!

Rédaction Bondamanjak 1 min
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Actualité

Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale

Rédaction Bondamanjak 1 min
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Actualité

Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?

Rédaction Bondamanjak 2 min
La revanche de Maguy ?
Actualité

La revanche de Maguy ?

Rédaction Bondamanjak 1 min

Commentaires

Connectez-vous pour laisser un commentaire.

Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.