Il y a près d'un an j'ai été très vivement critiqué en faisant le choix d'alerter le public sur le risque avéré de fermeture de l'Hôtel #Marouba.
A l'heure où la procédure de redressement judiciaire de cet hôtel menace de connaître un dénouement malheureux, je suis solidaire de la direction et des salariés.
Ces derniers, à n’en pas douter, seront les premiers à pâtir des difficultés que connaissent les acteurs du #tourisme en #Martinique pour consolider un modèle économique viable.
Une fois de plus, j'invite donc tous les décideurs à mesurer les conséquences sociales et économiques que représenterait un tel désastre, s'il devait se confirmer. En particulier pour le nord de notre île déjà pénalisé en termes de développement. Il nous faut donc être très attentifs à la suite qui sera réservée à ce dossier afin d’en tirer les enseignements nécessaires pour l'avenir.
Yan Monplaisir
12 mai 2015
Actualité
#Tourisme : l'appel de Yan #Monplaisir
Par Rédaction Bondamanjak
1 min de lecture
À lire aussi
Actualité
BREF !!!
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Le Parc Naturel Régional de la Martinique (PNRM) doit...1 million d'euros... à la Sécurité Sociale
Rédaction Bondamanjak
1 min
Actualité
Ségolène Royal traite Glucksmann de « stagiaire » : pour une fois, le sexisme est en congé ?
Rédaction Bondamanjak
2 min
Actualité
La revanche de Maguy ?
Rédaction Bondamanjak
1 min
Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire.
Aucun commentaire. Soyez le premier à réagir.