Dans le cadre des accords du 1er mars 2009, les Présidents du Conseil régional de Martinique et du Conseil général poursuivent la mise en œuvre du premier paiement de la prime de vie chère aux bénéficiaires du RSTA. La Région et le Département se sont engagés à accompagner ce dispositif en se basant sur les critères et modalités suivantes : Ø pour le Conseil régional : l’effectif des entreprises, l'appréciation de leur situation économique et le secteur d'activité. Le montant de sa participation
Par Rédaction Bondamanjak
••
1 min de lecture
Partager :
En tant que pilote pour le compte des deux collectivités, la Région transmettra, dans les prochains jours, à chaque bénéficiaire et à chaque entreprise, une demande de renseignements qui devra lui être retournée dans les 15 jours après réception.
Afin de faciliter le versement de la prime, les Présidents des deux collectivités demandent instamment aux destinataires de respecter les délais indiqués et la précision des informations à retourner.
Serge LETCHIMY
Président du Conseil régional
Claude LISE
Président du Conseil général
Partager cet article
Partager :
À lire aussi
Politique
MÉLENCHON DÉVOILE SON AVENIR EN COMMUN : LA MARTINIQUE EST-ELLE ENFIN DANS LE BON LIVRE ?
Gilles DEGRAS•
Économie
Tourisme en Martinique : l’essentiel est invisible pour les yeux ?
Gilles DEGRAS•
Actualité
TRUMP...il va falloir se le VETO
Gilles DEGRAS•
Actualité
Emmanuel de Reynal entre Catho et Facho...oh Jésus...on n'ose pas le croire