La nouvelle vient de tomber comme un coutelas métis sur un coco nain. Benjamin Garel Directeur Général du CHU de Martinique quittera sa fonction à sa demande le 30 novembre 2021. Arrivé en aout 2018, il aura été au coeur de la pandémie covid-19 dans une structure sanitaire majeure pas évidente à gérer.
Une administration provisoire sera mise en place à son départ. Elle sera conduite par Dominique de Wilde inspectrice générale des affaires sanitaires sociales en service extraordinaire.







![L'image du jour [27/07/16] Martinique - Djihadiste](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/07/Screenshot_2016-07-27-22-03-16-1.png?fit=148%2C148&ssl=1)

