Ce lundi 11 novembre 2024…il est 21h15 en Martinique…les membres du RPPRAC font le pied de grue devant la résidence du Préfet. Objectif…rencontrer François-Noël Buffet, ministre auprès du Premier ministre, chargé des Outre-mer. On se croirait sur Netflix avec un scénario digne de la Casa de papet. Trop bon.





![L'image du jour [04/03/16] Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/03/Screenshot_2016-03-04-08-36-22-1-1.png?fit=122%2C148&ssl=1)








