Rien ne va plus en Boskafie. La perte de la présidence du grand port de Fort-de-France est une CUISANTE défaite pour Serge Letchimy alias Tèt BOSKAF. Ce coup à la nuque le nique et rime avec Martinique. Le sans graisse s’engraisse. Il faut clairement dire que la mise en place du pion Didier Laguerre aurait offert un boulevard à la coquille vide CITY UP. CU aurait pu avoir le cul bordé de nouilles et s’en mettre plein les fouilles. Eh bien c’est raté. Pire c’est vraiment la merde pour l’ex CFTU.
🎶🎶 Upside down
Boy, you turn me inside out
And ’round and ’round 🎶🎶
Reste une question lakoudigitalesque. Pourquoi l’État français a fait machine arrière à la dernière minute ? Même Emmanuel Joseph ne peut répondre à cette visqueuse question.

Une seule chose est sûre, le souverain rocadien qui sent le tamarin est en colère. Comme un chocolat Suisse fait avec des fèves venues d’ailleurs. D’ailleurs.
I ka tjimen kon an bèf gwo latjé pa koté Makouba. . Il s’énerve. Son ire est un délire récurent. Son crâne tel un gland enfle comme un vit gore. Sa bave est prolixe et montre au grand jour son profil de connard laqué au zénith. Coin coin.
Et…le 07 juillet 2023, ATCHOUM va rimer avec CHUM. Sur un torride fond sonore géré par les Rico Jazz 🎶🎶Bombéli Marie-José …Marie-José…touléka misié djenké…misié djenké …🎶🎶🎶
