
La nouvelle vient de tomber comme un coutelas sur un coco nain. Il va y avoir du sport lors des #Législatives de 2017 dans la circonscription du sud.
La droite va présenter un ticket qui va faire tiquer.
Sylvia #Saïthsoothane, Conseillère exécutive de la CTM, considérée unanimement comme l’élue la plus performante de l’année 2016.
Son suppléant sera Gabriel #Lagrancourt.






![L'image du jour [16/08/16] Aretha Franklin & Jocelyne Béroard](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/08/Screenshot_2016-08-16-17-15-25-1-1.png?fit=212%2C148&ssl=1)




