


Nous sommes sur le boulevard du soleil levant à Fort-de-France en #Martinique. Pour être précis sur la route de château-boeuf avant le rond-point de la Meynard. Une pollution à ciel à deux pas de plusieurs habitations. Eh oui…les pollueurs sont des ordures.
🤔 Que font les élus de la capitale chère à Aimé Césaire ?
🤔Que fait le maire Didier #Laguerre ?
🤔Que fait le député Serge #Letchimy ?
🤔Que fait la sénatrice Catherine « Aretha » #Conconne ?
Zot ka atann moustik épi rat fann tjou moun ?










![L'image du jour [28/09/16] Matthew - Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/09/Screenshot_2016-09-28-22-35-31-1.png?fit=98%2C148&ssl=1)

