Interdiction du glyphosate :
qu’a voté votre député-e ?
Le #glyphosate est un herbicide classé potentiellement cancérigène par l’Organisation Mondiale de la Santé. Le président Emmanuel #Macron s’était engagé à interdire d’ici trois ans le #glyphosate.
Pourtant une majorité des députés présents et le gouvernement ont rejeté cette interdiction, cédant à la pression du lobby agro-chimique !
Les élus-es ultramarins notamment de #Martinique, #Guadeloupe (terres de #Chlordécone) , de #Guyane et de La Réunion étaient aux abonnés-es absents-es. Comme dirait Aimé Césaire…« Putain bande de nazes vous avez déconné. Le peuple ne va pas prendre la blague ». Sans commentaire mais comment taire ?














![L'image du jour [08/02/16] Carnaval -Guyane](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/02/Screenshot_2016-02-08-09-12-48-1-1.png?fit=143%2C148&ssl=1)

