
Michaël Leton, le plus mulâtre des philosophes de Martinique est pourtant le nègre en littérature de Catherine Conconne. On ne sait ce qu’elle lui fait mais cela pourrait expliquer sa soumission exemplaire. Il écrit. Elle approuve. Elle qui méprise régulièrement les gens sur les réseaux sociaux. Les gens ne connaissent rien. Elle est la seule à avoir un cerveau. Elle sait tout tout comme son Michaël à elle. Sergio a son Milou. Elle a son restavec créole. L’homme qui fair des soirées de gala pour nègres avec du poulet servi dans des assiettes en plastoc.Toc.
Aussi, sur l’affaire de la retraite illégale de Serge Letchimy…la sénatrice triste ne peut pas donner son avis. Djel li fèmen di kon klo. Elle qui a des avis sur tout et surtout des avis de zobs secs. Mais là rien. Il ne faut pas vexer lectorat PPM. Elle aura besoin de les séduire…un de ces jours.
Elle se sert donc de son boy. Son cow boy. Son Rantanplan des mauvais plans. Et ça donne ÇA
Un ramassis de conneries approuvé en premier commentaire par elle-même. Et elle pense que les martiniquais-es sont des cons et des connes. Nous ne sommes pas intelligents-es pour voir ta stratégie imbécile. Ça suffit Catherine Conconne. Nou bon épi’w. On sait te décoder.
L’obsessionnel compulsif (c’est ton nègre qui me définit ainsi mais j’assume à 100%) ne va pas te laisser niquer la Martinique. Mes prochains dossiers…c’est toi…le cas Cathou et la CARPA Martinique. Passez-vous le mot. Car vous êtes dans la merde.
gilles dégras












