Donald Glover est l’acteur / rappeur / scĂ©nariste qui monte ! Il a reçu des Emmy pour sa sĂ©rie Altanta et joue dans le dernier StarWars (sortie le 23 mai) après sa prĂ©sentation Ă Cannes.
Le clip – lui – est sorti dans la nuit de samedi, alors que l’acteur Ă©tait l’hĂ´te de Saturday Night Live (SNL)… 4 minutes de provocation oĂą l’on voit l’acteur (qui se fait appeler Childish Gambino quand il chante) dĂ©ambuler entre des scènes de tueries… RĂ©fĂ©rence au climat pourri qui règne aux USA en ce moment. Dans la foulĂ©e du discours de Donald Trump Ă la NRA, Glover s’invite dans le dĂ©bat sur les armes Ă feu qui anime les Etats-Unis après chaque meurtre de masse. Comme dans la sĂ©rie Atlanta (qu’il a co-Ă©crit), le sujet est traitĂ© avec une grande finesse, derrière un vernis absurde. Un contraste fort qui fait Ă©cho Ă la façon dont l’opinion rĂ©agit après une tuerie, s’indignant bruyamment avant de repasser Ă autre chose.








![[Breaking] R. Kelly accusé de 10 chefs d'accusation d'abus sexuels aggravés. Un mandat d'arrêt a été émis...I believe I can fly...](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2019/02/101257301_gettyimages-480704496.jpg?fit=245%2C138&ssl=1)



