
Ce 14 juillet 2015 est quasi historique. Nous sommes en #Martinique, une île où flotte le drapeau bleu blanc rouge de la #France. Sous une pluie tenace, les élus (es) locaux sont au garde à vous. Allons enfants de la Patrie…le jour de gloire est arrivé. Vive la France. Aimé #Césaire…oups…Charles de Gaulle seraient fiers de vous au cœur de la démocratie participative. « Mon Dieu que vous êtes français » Lol.
#letchimy #manin #larcher #nkm



![Images du jour [25/01/16] Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/01/image42.jpg?fit=245%2C138&ssl=1)





