
Salut Bernard,
je ne serai pas long surtout que c’est urgent. Il faut que tu aides les indigènes en Martinique. Notamment Le R. Mais il faut que tu fasses ça avant le 19 octobre 2026. Car quand le procès suce en sus, il vaut mieux arrêter le processus.
Je sais que tu as le bras et même les bras longs. Il suffit que tu appelles ton fournisseur de M&MS pour qu’il fasse un effort graphique en remplaçant le M par un R. Et que les couleurs rouge, vert et noir soient bien répartis. Pour finir…augmente le prix. Allez…20 € le sachet. T’inquiète ça va se vendre. Eh oui…dans l’île chère à Émia Eriasec, quand on aime on ne compte. Mais je ne t’apprends rien.
Je compte sur ta compréhension d’humaniste créole.
Bisous 😘
gilles dégRas

![L'image du jour [14/02/16] Égalité réelle](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/02/image33.jpg?fit=99%2C148&ssl=1)









