
L’Apéro des Artistes revient à Paris le 9 juillet 2021 ! Pour cette édition, Mario Canonge invite Thierry Fanfant pour un moment convivial autour des rhums agricoles. Artistes, amateurs d’art, de rhums, de culture caribéenne, curieux… seront les bienvenus !
Visitez notre page pour plus d’informations : https://www.facebook.com/Rhumstore
#mariocanonge #thierryfanfant #musique #musicien #apérodesartistes #rhumstore #rhum #rhumlovers #rumlovers #popupstore #caviste #paris17 #paris17e #Becoworking



![L'image du jour [14/11/15]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/11/Screenshot_2015-11-14-19-12-56-1.png?fit=160%2C148&ssl=1)








