Les séismes ont connait… mais bon… quand on voit les dégâts au Japon…
Est-on prêts ?

Il y a bien entendu une centrale nucléaire, construire sur la faille sismique !! A ceux qui pensent que le nucléaire est une énergie d’avenir lisez ceci : Au Japon, les enfances volées de Fukushima après la catastrophe nucléaire



![Images du jour [03/02/17] Séisme en Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2017/02/Screenshot_2017-02-04-00-29-30-1.png?fit=96%2C148&ssl=1)

![La terre a tremblé en Martinique [03/11/15]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/07/image13.jpg?fit=83%2C148&ssl=1)
![[1er octobre 2015] La terre tremble en Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/07/IMG_4595.jpg?fit=138%2C148&ssl=1)





