

4 mois après la victoire de la liste Gran Sanblé Pou Ba Péyi a An Chans, il est important de rappeler avec, étonnement, une bizarrerie au sein de la Collectivité Territoriale de #Martinique. Cette note adressée au personnel ravive ce qui semble être une singularité hors norme. Dans le texte on apprend que Monsieur André Weng-Law DGS adjoint va assurer l’intérim suite au départ en congé du DGS Soumbo. Qui est Mr Weng-Law? C’est un cadre dirigeant qui était chef des services des routes à l’ex Conseil général qui a été parachuté en juin 2015 en tant que n°2 à l’ex Conseil régional pour seconder Lise #Moutamale DGS et surtout fidèle de Serge #Letchimy. Le sieur est donc un élément important voire clé du système du Parti Progressiste Martiniquais (PPM) pour oeuvrer en sous-marin au sein de la #CTM.
Pour bien comprendre le hic, imaginez un instant que François #Hollande ait gardé pour diriger son gouvernement…l’ancien premier ministre désigné par Nicolas #Sarkozy. Cela vous semble improbable? Eh bien en Martinique ce cas de figure est actuellement en cours. Comme quoi le kumquat.


![[1er octobre 2015] La terre tremble en Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/07/IMG_4595.jpg?fit=138%2C148&ssl=1)








