Mea culpa. Pardon bwana béké. Pardon Bernard Hayot. Pardon Nanard…le roi du quenard. Pardon brother chlordéconneur. Pardon. Dindon.

En publiant cet article…
Le Groupe Bernard Hayot (GBH) invente les “Caisses spéciales enfants”…afin de pérenniser le consommateur colonial https://www.bondamanjak.com/le-groupe-bernard-hayot-gbh-invente-les-caisses-speciales-enfants-afin-de-perenniser-le-consommateur-colonial/
Ce sale nègre de gilles dégras a encore fait chier des martiniquais irréprochables an kounia manman’y. Comme dit Stéphane Magin : « …il faut qu’il se taise ». Et Alexandra Élizé va devoir encore vérifier les mentions légales et surtout investiguer pour savoir si cet enculé de nègre n’emploie pas une femme de ménage au noir.
Là une lectrice nous a fait parvenir ce visuel qui prouve que ce viol de la protection de l’enfance avait déjà œuvré en décembre 2025. Mais le préfet de l’île chère à Émia Eriasec ne dit rien. Les politiques ne disent rien. Enfance et partage ne dit rien. Eh oui…l’anus est un sexe.
gilles dégras
