L’année 2013 se termine bien mal en # Martinique. Le Centre National de Référence de Marseille vient de confirmer deux cas de #chikungunya dans l’île. Le virus signifie clairement sa présence dans la région puisque des cas ont été également confirmés à Saint-Martin.



![L'image du jour [18/11/16] Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/11/Screenshot_2016-11-18-00-27-03-1.png?fit=126%2C148&ssl=1)








