
Entre deux bouchées de pâtés de Noël à 2.50 € l’unité et le visionnage de quelques vidéos réalisées lors d’un matinal chanté nwel organisé à Carrefour Dillon à Fort-de-France en Martinique…je suis bien obligé de me faire une raison. Les Martiniquais-es sont des abrutis. Victimes d’additions. C’est fou…on ne peut pas être aussi con naturellement. Sans un éventuel dopage. Ce n’est pas possible.
Aussi, je ne vais plus critiquer cette population glaire qui s’enfonce dans la facticité. Je n’ai pas envie qu’ Alexandra Élizé dépose une nouvelle plainte contre moi via le cabinet parisien EKV Avocats Associés parce que je n’emploie pas de femme de ménage au noir. Je suis vraiment trop singulier. Non je ne prendrai pas ce risque. Je ne mange plus de Super Madras.
En 2023…les blancs avaient pour la énième fois pris les nègres de l’île chère à Émia Eriasec pour des vits mous.
Antoine Crozat doit être fier de la Collectivité Territoriale de Martinique
En 2025, en Martinique, on ne change une formule qui nique. On change juste le chibre qui aidait l’être. Vois Yale ? Con sonne.
Et la Collectivité de Martinique et son pian Serge Letchimy approuvent en bon Figaro comme dirait Frédérik Mayo (Frédéric Maillot) le député Réunionnais.











