Le bras de fer entre les syndicats et le gouvernement prend son essence dans la pénurie des carburants. La loi du travail mine une société qui en #France travaille du chapeau. En attendant les français se débrouille comme ce monsieur qui notons le respecte la limitation de vitesse. Pourvu que ça dure.
photos : Eddy Clio












![Le tweet du jour [20/08/16] FRANCE](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/08/Screenshot_2016-08-20-16-19-04-1.png?fit=156%2C148&ssl=1)