
Voilà un post publié sur Facebook par Guillaume de Reynal, un descendant d’esclavagistes, ancien conseiller municipal François en #Martinique, chevalier de la Médaille d’Honneur de Mérite du Bénévolat Outre-mer de la Promotion 2019.
« Ces voyous sont armés et dangereux donc soyons aussi armés et prêts à nous défendre« . Reste à savoir qui est le « NOUS » que le sieur signifie ? Même Antoine Crozat n’aurait pris le risque d’écrire de tels propos.
Nous attendons la réaction du préfet Franck Robine suite à ce post…étonnant.
Et pendant ce temps-là en #france le pays des droits de l’homme qui a déclaré l’esclavage crime contre l’humanité, #colbert le père du #codenoir a une statue devant l’Assemblée nationale à Paris et ça ne dérange personne.




![L'image du jour [27/06/15] #jesuisunmenteur](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/06/IMG_4696.jpg?fit=105%2C148&ssl=1)




