Cette vidéo réalisée à Paris aux environs de la porte de Choisy…pourrait mettre mal à l’aise et créer un certain malaise voire un mal être évident chez notre souverain Tèt Boskaf et les Boskafiens de Fort-de-Boskafie. Hey les gars…croyez-en Antoine Crozat…la Palestine ce n’est pas une pâle estime. D’où…Jésus. Sans commentaire mais comment taire ?







![L'image du jour [03/07/16] HSE](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/07/Screenshot_2016-07-04-09-35-13-1.png?fit=114%2C148&ssl=1)




