#Législatives2017 en #Martinique. #Circonscriptiondunord. Pour qui allez vous voter ? (1)#Azerot #pamphile #monplaisir #nadeau
— Bondamanjak (@Bondamanjak) 3 mars 2017
#Législatives2017 en #Martinique. #Circonscriptiondunord. Pour qui allez vous voter ? (1)#Azerot #pamphile #monplaisir #nadeau



![L'image du jour [28/09/16] Matthew - Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/09/Screenshot_2016-09-28-22-35-31-1.png?fit=98%2C148&ssl=1)







