La Région #Martinique vient de lancer une honorable campagne pour sauvegarder la canne à sucre… Seul hic éthique, dans la com dédiée à cette démarche, on note que leur logo ressemble comme un jumeau à celui du chanteur Lord Kossity (qui lui aussi a un jumeau). Eh oui quand on fait de l’infographie… il faut soumettre ses créations pour avoir une bonne gouvernance graphique au cœur de la démocratie participative.




![L'image du jour [12/11/16] Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/11/Screenshot_2016-11-12-21-59-33-1.png?fit=199%2C148&ssl=1)



![L'image du jour [07/01/15] Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/01/Screenshot_2016-01-07-10-41-54-1.png?fit=245%2C144&ssl=1)




