
À l’heure où la canicule encule le QI cui cui des racistes de France, le pays des doigts dans l’homme noir, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé brillent des soleils qui ont des faces de Râ.
OD est plus que jamais…une ode magnifique contre le racisme glaire qui résiste et n’accepte un monde qui change.
Trois buts qui ne manquent pas d’air. Un pour Marine, un pour Jordan et un pour Éric…en bon dard et en tout cas qu’azote.












