
Ce mercredi des cendres est un grand jour de deuil en Guadeloupe. Rudy Benjamin un créatif rare a enlevé son masque terrestre. Un mercredi des cendres. Ça ne s’invente pas.
Entre Dissonance, Akyio et plus récemment VIM, l’insupportable mais utile divan de psy qu’il a offert à ses semblables, RB laisse une voie constructive et durable. La VIM continue. Merci Monsieur.







![L'image du jour [21/09/15]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/09/image88.jpg?fit=197%2C148&ssl=1)

