
Selon des informations transmises par notre taupe qui œuvre au sein du Parti Progressiste Martiniquais, Serge #Letchimy le président du Conseil régional de la #Martinique serait furieux et envisagerait sérieusement d’user d’une gouvernance empreinte d’ingénierie pour sommer les scientifiques de changer le nom de l’unité d’échelle d’analyseur de gaz qui répond au doux nom de PPM.
Cette réalité s’est révélée avec l’arrivée touristique des algues sargasses et ça agace notre Sergio national. Pire ça lui donne du gaz.



![Quand le cardinal #Langlois zappe le saint Millemploix [cette rime est sans nul doute...un don du ciel]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/04/IMG_3103.png?fit=155%2C148&ssl=1)
![L'image du jour [19/08/15]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/08/image63.jpg?fit=200%2C148&ssl=1)




