
Voilà une nouvelle qui devrait satisfaire les fervents défenseurs de l’environnement. En effet, forts d’un consensus moelle l’habite, les élus-es de Martinique demandent à Emmanuel Macron d’interdire la pêche de l’octroi de mer dans les eaux territoriales de l’île. Bravo à tous et à toutes. Enfin l’intérêt supérieur de notre territoire est pris en considération.










![L'image du jour [20/11/16] Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/11/Screenshot_2016-11-20-21-52-08-1.png?fit=177%2C148&ssl=1)
