Daniel #Teklehaimanot,de 26 ans, le premier Africain à revêtir le maillot à pois sur le Tour de #France cycliste.
L’équipe de Teklehaimanot, MTN-Qhubeka, a en effet expliqué que sur une épreuve disputée au même moment, le Tour d’Autriche, un autre de ses coureurs érythréens, Natnael #Berhane, a été victime de propos racistes.
Le Biélorusse Branislau #Samoilau, équipe CCC a dit à Berhane «casse-toi de là, sale #nègre»
Si les nègres se mettent au vélo comme les coureurs de fond africains il y a de quoi avoir peur dans les pelotons.
Ils font chier ces nègres même pas capable d’être des métis!!!







![L'image du jour [08/07/16] France](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/07/Screenshot_2016-07-08-01-26-11-1.png?fit=172%2C148&ssl=1)




