
Eh oui…heureusement que l’élu du MIM Daniel Marie-Sainte est présent dans l’hémicycle de la Collectivité Territoriale de Martinique.
Grâce à lui, on apprend que les macoutes métis de Serge Letchimy ont au coeur de la « démocratie » boskafienne censuré le moment du vote dans la vidéo de la plénière du 28 novembre 2024 sur YouTube.
Ce n’est plus Tèt Boskaf ? C’est maintenant Kim Jong Letch ? On est en Corée du Nord ? Ce néo macoutisme créole est inquiétant. Ça suffit. Il faut vraiment que Serge Letchimy démissionne. Casse-toi Tèt Boskaf. Putain...on en a marre de toi. Casse-toi.
gilles dégras







![L'image du jour [06/12/15]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/12/Screenshot_2015-12-06-19-52-56-1.png?fit=112%2C148&ssl=1)




