
Aéroport de Paris. Il vient de loin. Il vient pour longtemps. Il a une valise. Il a mis ses plus beaux habits comme d’habitude. Il a la bonne attitude. Il a un bouquet. Il l’attend. Il est tendu.Elle est attendue. Bien entendu. Ça fleure bon le bonheur. Sauf qu’elle n’est pas à la bonne heure. Pire elle n’est pas encore là. Elle est en retard. Vaut mieux tard que jamais.



![La réflexion du jour [18/05/16] France](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/05/Screenshot_2016-05-18-14-40-16-1.png?fit=245%2C143&ssl=1)







