
Une nouvelle compagnie aérienne va très bientôt venir enrichir au départ de #Paris, l’offre sur les destinations #Martinique, #Guadeloupe et #Guyane. Pour l’heure très peu d’informations filtrent. On sait que deux vols inauguraux sont prévus au mois de mai, un à l’aéroport Aimé Césaire, l’autre à Pôle Caraïbe. En juin Cayenne devrait offrir son tarmac. Concernant l’île de La Réunion les accords devront être finalisés en décembre 2018. Les tarifs relativement bas notamment en cabine « Grand Large » vont vraisemblablement briser les chaînes de la concurrence. A suivre.








![L'image du jour [07/08/15]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/08/image18.jpg?fit=148%2C148&ssl=1)


