
Ce dimanche 22 avril 2018, après plus de deux semaines de blocage, les sous-traitants ont signé un protocole de fin de conflit, en présence du maire, Didier Laguerre. Bonne nouvelle pour les usagers du réseau de bus Mozaïk à Fort-de-France en #Martinique car cette histoire de car c’était un vrai rébus. Les bus devraient être opérationnels, dès ce lundi 23 avril, sur l’ensemble du réseau de la CFTU.






![L'image du jour [13/01/16] Martinique](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/01/20160112_154840-1.jpg?fit=198%2C148&ssl=1)




