
Ce dimanche 18 octobre 2020 en Martinique, le maire de Fort-de-France Didier Laguerre n’ira pas à la messe. Il sera préoccupé par une opération de désinfection de la mairie chère à Aimé Césaire dans le cadre de la lutte décharnée et acharnée contre la covid-19. Vaut mieux tard voire très tard que jamais.




![Quand le cardinal #Langlois zappe le saint Millemploix [cette rime est sans nul doute...un don du ciel]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/04/IMG_3103.png?fit=155%2C148&ssl=1)



