
ALERTE ROUGE : LA MARTINIQUE SE MEURT ! LE CHOC DÉMOGRAPHIQUE EST LĂ€, ET TOUT LE MONDE S’EN FOUT !
WOY ! ArrĂŞtez de regarder ailleurs ! Pendant que nos Ă©lus imbĂ©ciles s’agitent sur des dĂ©tails, parlent d’autosuffisance alimentaire (alors qu’on importe 15 tonnes d’ignames de merde made in CostaRica, le vrai cancer qui ronge la Martinique est lĂ , sous nos yeux, confirmĂ© par les chiffres froids de l’INSEE. C’est officiel : depuis 2020, la Martinique fabrique plus de cercueils que de berceaux.

Le graphique est terrifiant. C’est l’effet ciseaux de la mort. La courbe bleue des naissances plonge en piquĂ© (moins de 2 900 bĂ©bĂ©s en 2024, un record historique !), pendant que la courbe rouge des dĂ©cès s’envole, boostĂ©e par le vieillissement et la Covid.
Le constat est brutal : NOUS SOMMES EN TRAIN DE DISPARAÎTRE. 💀💀💀💀
Nos jeunes se barrent parce qu’il n’y a rien pour eux ici, nos anciens s’éteignent, et l’île se transforme en un EHPAD géant à ciel ouvert.
C’est ça, le vrai « grand remplacement » : le remplacement du peuple martiniquais par… le vide ! Par un Ă©cran blanc.
C’est LA question vitale pour notre avenir.
Sans jeunesse, sans renouvellement, il n’y a pas de pays, pas d’Ă©conomie, pas de culture. Juste un mouroir…pas factice celui-lĂ … au soleil.
Alors, qu’est-ce qu’on fait ? La Martinique…on fait quoi ? On se branle ? On dit que c’est la faute d’autrui ? On encule des truies ? On se dĂ©truit ?
On continue Ă faire semblant jusqu’au dernier Martiniquais ? Awa ! Il est temps de se rĂ©veiller avant que le dernier n’Ă©teigne la lumière Ă l’aĂ©roport Émia Eriasec. On vous aura averti. Bande de blaireaux.
Tjenbé rèd… si zot pé.












