
Énième spécificité dans l’île chère à Émia Eriasec. L’agent catégorie C qui a détourné 2.8 millions à la Collectivité Territoriale de Martinique a été vu le 29 septembre 2025…tanquilou…à la messe à l’église du François lors de la fête de la Saint-Michel.
Espérons qu’elle avait quelques pièces de monnaie pour la quête. Sans commentaire mais comment taire ?




![L'image du jour [14/07/15]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/07/image28.jpg?fit=221%2C148&ssl=1)





