
Ce jour, un septième #camion se renverse en #Martinique. Ça se passe a la centrale des carrières au Lamentin. Et cette loi des séries va nourrir le discours de ceux et celles qui pensent mordicus qu’il y a un quimbois derrière tout ça. En attendant la énième naissance du petit Jésus, je vous en prie…prions.





![L'image du jour [20/08/16] MARTINIQUE](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2016/08/Screenshot_2016-08-20-13-45-37-1.png?fit=104%2C148&ssl=1)






