Tous les chasseurs de crabes de Martinique et de Navarre le savent. Quand vous posez des ratières vous pouvez attraper des rats. À l’orée de la fête des mères, dans cette dynamique créole, même Homère tenterait l’amer. Aussi, quand Bondamanjak a publié cet article sur le BTP : https://www.bondamanjak.com/gens-du-btp-saint-antoine-va-vous-exhausser/
La vile réaction de ceux et celles qui creusent la fosse commune de l’île chère à Émia Eriasec ne s’est pas fait attendre. Les frères :. avaient délégué un certain Ralph Siniamin-Rodap pour défendre la S.E.C.T.E 972. Tel un Zorro surgissant du fond de la nuit…Il était devenu l’épée, le chibre couillu sur Linkedin, sur Facebook. Le lien créole empreint de spécificité. Bof.
Il avait grandement soif de mise en bière mais sachant que dans notre « pays » oignon, l’ail ne ken personne, je suis resté de glace.
Eh oui la mort est un business vivant. Je me suis donc intéressé au cas caveau pour voir ce que ça vaut. Et là paf. J’ai découvert les données puantes d’une supercherie étonnante autant que surprenante de Fort-de-France à Nantes. Ça sentait gravement la merde.



Voilà LA LISTE DES OPÉRATEURS FUNÉRAIRES HABILITÉS PUBLIÉE PAR LA PRÉFECTURE DE LA MARTINIQUE Et…parce qu’il y a un ET…malgré 18 lectures en diagonale nous n’avons pas trouvé le nom de Monsieur Ralph Siniamin-Rodap. Ni celui de son entreprise.
Doit-on trouver cela suspect autant que lèche cul ? Doit-on rapidement se rapprocher des services de la Préfecture ? On peut parler de tes ambitions trinitéennes et hexagonales . Bonnes questions. À suivre.
Au fait Ralphou…tu vois…tu voulais des preuves…eh bien la boite de Pandore est ouverte. Grâce notamment à ton « Dieu ». Je t’aime bien autant que bof.

gilles dégras