Donald Trump a fêté le Cinco de Mayo hier en se faisant photographier avec un taco Bowl, tout sourire, en serinnant un « I love Hispanics ».
Après les avoir traités de « violeurs », « voleurs », il se moque encore d’eux avec ce « taco bowl » qui n’a rien d’hispanique, et avec cette phrase de raciste de base. Une version nouvelle du « je ne suis pas raciste j’ai un ami noir »… »Je ne suis pas raciste, je mange hispanique ».






![L'image du jour [13/06/15]](https://i0.wp.com/www.bondamanjak.com/wp-content/uploads/2015/06/IMG_4329.png?fit=147%2C148&ssl=1)






